Tout joueur actif et allier de la guilde OBSCURA est le bienvenue dans ce forum, le forum est la pour aider les personnes en difficulté, voir les actualiter ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Activité de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dest

MessageSujet: Activité de la guilde   Ven 27 Mai - 14:36

Bonjour à tous

Je crée ce post pour revoir l'activité de la guilde en sein du jeu , la Question qui se pose est : Es que la guilde a un avenir sur ce jeux ?
je parle pour tout les membre a chaque fois qu'on se connecte ce l'ennuie total donc ce qui augment la lassitude du jeu , Bien sure chui pas vraiment le mieux placé pour dire ça , mais on doit réagir et faire bouger la guilde . D'après ce que j'ai vu ils ont mis un système de quêtes Wold boss. ou Quêtes Elementaire .
Pourquoi ne pas les faire en groupe entre membre de guilde , sa diminuerais l'ennuie du jeux au lieu de rester en mode marchand pendant 17H exemple : gladiator973 lol! lol!
Il faut vraiment trouvé quel que chose à faire en groupe , recruter de nouveaux membres bien sure le problème ce que le jeux est remplie d'italien ou d'anglais ou d’allemand ,très très peu de français. faire des Cita comme hier avec glad

Ou bien se trouvé un autre jeux ou un autre LC où on pourrait se retrouver ensemble .

Prenez le temps de lire et de réfléchir sur la question

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Xxfloflo79xX
Admin

MessageSujet: Re: Activité de la guilde   Ven 27 Mai - 19:09

Oui biensure tu a raison, mais le problème, je suis très occuper et pas vraiment sur mon pc, mais je me co de temps en temps quand j'ai un petit temps à consacrer à notre guilde, donc je consulte le forum et un peux sur le jeux, pour voire si il y un peux d'activité. (mais pas grand chose quand je suis pas la).

Donc si j'ai crée ce forum, c'est pour aider les personnes, mais aussi a crée des activités, donc pendant mais absences, il faut consulter régulièrement le forum, et si tu veux crée une activité et si tout le monde consulte, tout le monde sera au courant de ton activité que tu a crée, et plus y aura de message plus sa bougeras, biensure il faut aussi me dire si vous voulez faire des baba, je peux tjrs inscrire la guilde, si tu veux que je rajoute des onglet sur le forum, dit le moi, car je consulte énormément le forum.

Et le message pour tte la guilde, je vous dit: consulter, consulter, consulter le forum, mrc . Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurafr.jeux2012.biz
Dest

MessageSujet: Re: Activité de la guilde   Ven 27 Mai - 21:34

Sauf qu'on est 3 ou 2 consulter le forum ^^ lol! lol!
[ADMIN]Xxfloflo79xX
Admin

MessageSujet: Re: Activité de la guilde   Ven 27 Mai - 21:57

Et c'est bien pour sa que je demande a toute la guilde qui sont dans le jeux de consulter, je les mêmes mis sur l’accueil du clan. tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://obscurafr.jeux2012.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité de la guilde   

Activité de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1