Tout joueur actif et allier de la guilde OBSCURA est le bienvenue dans ce forum, le forum est la pour aider les personnes en difficulté, voir les actualiter ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stockage de jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dest

MessageSujet: Stockage de jewel    Lun 30 Mai - 18:52

Bonjour à tous flower

J'ai une idée a vous proposer concernant le stockage de jewel pour les membres de la guilde .

Alors tout d''abord tout les bijoux que vous avez ou jewel laisser les de coter pour les autres membres en besoin comme sa en bataille ou en quête en groupe en serait plus fort et plus efficace , sa permettrais aux membres de la guilde d'être plus en confiance avec d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
BRALOR

MessageSujet: Re: Stockage de jewel    Mer 1 Juin - 0:45

Surement mais les membres devront contribues, par exemple tu as avance les quetes elemental.

les elementals drop les bibi les + interessant et sont specifique a certains personnage avec des stats hors norme compare aux bibi alber par exemple.

Mais ils sont avares avec ses bibis alors faut en kill plusieurs avant de dropper un de ces bibis.

Et moi en solo j ai besoin de 9 minutes pour en kill 1, tout ceci serai plus aisee a plusieurs et quand je dis plusieurs ce n est pas 3 mais 6 ou 10 joueurs pour les kill rapidement, alors pour l instant sa
reste une hypothese en attendant du renfort car comme tu as pu voir meme avec une armure lvl
190 difficile de survivre a une de leur attaque de zone qui cause 90k de dommage.

Mais je dois avouer que cela serai amusant Smile)))))))))))

Revenir en haut Aller en bas

Stockage de jewel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1