Tout joueur actif et allier de la guilde OBSCURA est le bienvenue dans ce forum, le forum est la pour aider les personnes en difficulté, voir les actualiter ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monter nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dest

MessageSujet: Monter nos membres   Mer 30 Aoû - 14:26

Bonjour à tous
j'ai créer ce topic pour avouer que notre guilde est au bord du gouffre. Il faut Impérativement faire bouger cette guilde , tout d'abord recruter le plus de membres possible et les faire évoluer.Sa demandera de l’énergie et de la motivation , mais on aura une bonne guilde avec une confiance absolue. ne pas rester juste glander sur la place de juno en attendant que les membres descende du ciel. Quand je dis contribuer ce n'est pas juste donner des conseils .
Non il faut y mettre du tien sa veut dire les aider aux maximum et atteindre le niveau requis pour les baba (bataille) , On doit tous rester unis et s'entraider (gold/stuff.lys ect... ) entre nous surtout pour ceux d'entre nous qui sont bien équiper, Je dis ça par ce moi même je suis bloquer sur affinité dont je suis loin de surmonté . Enfin Bref pour conclure il faut réagir sinon notre guilde ressemblera à une guilde fantôme .lol! lol!

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Monter nos membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1